Une nouvelle passionnante ! Thirdera est racheté par Cognizant.

Contactez-nous

C'était la meilleure expérience de ServiceNow que j'ai jamais eue... Et nous en avons la preuve

Des discours d'ouverture stimulants aux ateliers pratiques, la conférence Knowledge24 de ServiceNow a été un concentré de connaissances en transformation numérique pendant trois jours. L'événement de cette année, qui s'est tenu à Las Vegas, a présenté les dernières innovations qui permettent aux entreprises de progresser. 

Et, bien qu'il s'agisse de la plus grande conférence de ServiceNow sur la connaissance jusqu'à présent - plus de 20 000 participants selon les estimations - beaucoup d'entre nous n'y sont pas allés. Pour des raisons diverses. Mais le fait est que de nombreux clients, prospects, partenaires, fans et adeptes de ServiceNow ont été privés de la magie de l'exposition. Cela représente un large groupe de personnes. 

Ainsi, comme je l'ai fait au cours des plus de 10 dernières conférences sur la connaissance, j'ai échangé avec notre équipe sur place. Non seulement pour vivre l'émotion du K24 par procuration, mais aussi pour recueillir un maximum de témoignages de première main à partager avec ceux et celles restés à la maison. Quelle que soit l'expérience ou le rôle des personnes interrogées, ce que j'ai entendu à maintes reprises, c'est qu'il s'agissait du meilleur retour sur la connaissance jusqu'à présent. En voici la raison :

Tous les regards étaient tournés vers l'IA

Surprise ! L'IA était le thème principal de la conférence, ServiceNow ayant consacré trois présentations sur ce sujet incontournable. Les dirigeants de ServiceNow ont fait un travail fantastique en diversifiant leurs points de vue, en partageant des idées stratégiques et réalisables pour permettre une utilisation réussie de l'IA avec la plateforme :

  1. Mettre l'IA au service des personnes (Bill McDermott, président-directeur général, ServiceNow)
  2. Libérer la puissance de l'IA générative avec la plateforme ServiceNow (CJ Desai, Président et COO, ServiceNow)
  3. Présentation de l'IA et feuille de route : Mettre l'IA au service de la plateforme Now (Jon Sigler, Senior Vice President, Plateforme et IA, ServiceNow)

 

Les sessions UX ont été les plus populaires

La chose la plus difficile de Knowledge 2024 ? Obtenir une place lors d'une session sur le thème de l'UX ou du portail. C'est comme si Einstein donnait un cours de physique. Ce fut un véritable spectacle, les participants venant en nombre pour s'informer sur les dernières pratiques basées sur l'expérience. Pourtant, en y réfléchissant, ce n'est pas une surprise. Selon l'enquête de la communauté ServiceNow réalisée en début d'année, le module Portal (ou Portail) de ServiceNow est utilisé par 60 % des clients. Un chiffre impressionnant qui correspond presque au pourcentage de sessions que nous avons animées sur le sujet.

Si l'UX est un domaine que vous aimeriez explorer davantage, vous pourriez être intéressé par notre Design Portfolio (Portfolio de design). Vous y verrez comment d'autres clients améliorent l'expérience globale dans diverses fonctions de l'entreprise. 

 

Les témoignages des clients au centre des discussions

Entre la conférence du premier jour et la prestation de Pitbull, la soirée de jeudi a été marquée par une incroyable série de sessions axées sur les besoins des clients. Des démonstrations de modules aux principes stratégiques, ServiceNow a fait un excellent travail en mettant en lumière un éventail de sujets racontés par les meilleurs experts en la matière : leurs clients. Tous les secteurs d'activité, tous les niveaux de développement et tous les départements ont été représentés. Les participants, quelle que soit leur fonction, ont quitté Knowledge 2024 en ayant acquis une nouvelle vision et une nouvelle perspective grâce à l'ordre du jour riche en échanges entre pairs. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des anecdotes de clients les plus convaincantes déjà disponibles à la demande : 

Révéler le potentiel caché : Une société minière exploite l'or de ServiceNow

Découvrez comment Teck a gagné en efficacité et en visibilité opérationnelle en mettant en place un centre d'excellence axé sur l'innovation et en recherchant un score de santé CMDB de plus de 80 % à l'échelle de l'entreprise. 

Le parcours d'Arrow vers un portail d'entreprise utilisant Employee Center Pro (ou le centre de service pro) de ServiceNow

Regardez cette session pour découvrir les leçons apprises, y compris la conception UI/UX, la définition de la taxonomie, des idées sur les mesures d'adoption, et une feuille de route pour les améliorations futures de la plateforme.

 

Face à la révolution de l'IA, les liens humains priment

De nombreux éléments indiquent que l'adoption de l'IA est essentielle pour favoriser la croissance et la transformation des entreprises. Pourtant, alors que nous nous plongeons plus profondément dans l'exploration de l'IA, il est impératif de continuer à se reconnecter tous ensemble entre nous. Knowledge 2024 nous l'a rappelé avec force.

Bien que nous n'ayons pas pu rencontrer toutes les personnes présentes, nos engagements sur les stands, l'expérience populaire Hat's Off, Bash at Bouchon avec plus de 750 participants (regardez notre vidéo sur cette fête épique ici), et plus de 20 sessions ont fourni des occasions d'échanger et de collaborer en toute transparence. Cela nous a rassurés sur le fait que, malgré les progrès technologiques, les principes centrés sur l'être humain continueront à prévaloir. 

 

Une nouvelle ère se profile

Alors que nous entrons dans le deuxième semestre de l'année, celui de « l'après-knowledge », je vous encourage à poursuivre votre exploration personnelle et votre formation. Que ce soit par le biais de SNUG locaux, de webinaires pertinents ou d'un dialogue entre pairs. Pour nous, les aventures de 2024 sont loin d'être terminées. Avec les dirigeants de ServiceNow et de Cognizant, nous explorons sans cesse de nouvelles voies pour apporter une valeur exponentielle à nos clients. Un exemple récent est notre Groupe d'affaires de ServiceNow (SNBG ou ServiceNow Business Group ) - une entité spécialisée au sein de Cognizant conçue pour vous offrir les meilleurs services, solutions et ressources disponibles pour la plateforme. 

Le meilleur reste à venir ! Restez en contact avec nous sur les réseaux sociaux pour les annonces officielles de SNBG et les informations permettant de maximiser la valeur de la plateforme ServiceNow.

Contactez-nous

ÉCRIT PAR

Michael Henderson

Michael est devenu un professionnel du marketing des contenus dans l'espace de ServiceNow pendant plus de 10 ans. Su enfoque es desarrollar contenido atractivo que permita a los clientes tomar decisiones informadas a lo largo de su viaje de gestión de servicios.
[servicenow, partenaire-servicenow] [ServiceNow, Partenaire ServiceNow]

Exciting news! Thirdera has been acquired by Cognizant.

Contact Us
language switcher Language:

That Was the Best ServiceNow Knowledge Ever... And We Have Proof

From thought-provoking keynotes to hands-on workshops, ServiceNow's Knowledge24 conference was a 3-day bender of digital transformation enablement. This year's event in Las Vegas showcased the latest innovations propelling businesses forward. 

And, while this was ServiceNow's biggest Knowledge conference so far - 20,000+ attendees estimated - many of us didn't go. The reasons why vary. But many ServiceNow customers, prospects, partners, fans, and followers missed the magic of the expo floor. That's a large contingent. 

So, as done for the last 10+ Knowledge conferences, I kept open correspondence with our onsite team. Not only to experience the thrill of K24 vicariously but also to collect as many firsthand accounts to share with those who stayed home.  No matter the practice or role of those polled, what I heard time and again was that this was the best Knowledge so far. And here's why:

All eyes were on AI

Surprise! AI was the primary conference theme, with ServiceNow dedicating three Keynotes to the omnipresent topic. ServiceNow leadership did a fantastic job diversifying their POVs, sharing strategic and executable insights to enable successful AI utilization with the platform:

  1. Put AI to work for people (Bill McDermott, Chairman & CEO, ServiceNow)
  2. Unleashing the power of generative AI with the ServiceNow platform (CJ Desai, President and COO, ServiceNow)
  3. AI Keynote and Roadmap: Put AI to work with the Now Platform (Jon Sigler, Senior Vice President, Platform and AI, ServiceNow)

 

UX sessions won the popularity contest

The hardest part of Knowledge 2024? Getting a seat at a UX- or portal-themed session. It was as if Einstein was giving a lecture on Physics. It was quite the sight, as hordes of attendees gravitated en masse to learn about the latest experience-based practices. Yet, with some introspection, this comes as no surprise. According to our ServiceNow Community Survey from earlier this year, the ServiceNow Portal module is being used by 60% of customers. An impressive number that nearly matches the percentage of sessions we led on the topic.

If UX is an area you'd like to explore more, you may be interested in checking out our Design Portfolio. Within it, you'll see how other customers are leveling up the total experience across various business functions. 

 

Customer stories took center stage

In between the Day 1 keynote and Pitbull's performance, Thursday night was an incredible spread of customer-driven sessions. From module demos to strategic principles, ServiceNow did an excellent job of spotlighting a range of topics told by the best storytellers - their customers. Every industry, maturity level, and business unit were represented. Those who attended, regardless of job function, left Knowledge 2024 having gained a new idea and perspective thanks to the peer-heavy agenda. Below are a few of the more compelling customer stories that are already available on-demand: 

Polishing hidden potential: A mining company strikes ServiceNow gold

Discover how Teck has enabled gains in efficiency and operational visibility by instituting an innovation-focused Center of Excellence and prioritizing a >80% company-wide CMDB health score. 

Arrow's journey to an enterprise portal utilizing ServiceNow Employee Center Pro

Watch this session to hear valuable lessons learned including UI/UX design, taxonomy definition, insights into adoption metrics, and a roadmap for future platform enhancements.

 

Among an AI revolution, human connections prevail

There is plenty of evidence indicating that embracing AI is essential to enabling business growth and transformation. Yet, as we immerse ourselves deeper into AI exploration, it's imperative to continue to exercise the fundamentally essential practice of human connection. And Knowledge 2024 served as a great reminder of this.

Although we didn't get to meet everyone in attendance, our booth engagements, popular Hat's Off experience, Bash at Bouchon with over 750+ participants, and 20+ sessions provided opportunities to converse and collaborate openly. If anything, this reassured us that as technological advances make headway, people-centered principles will continue to reign supreme. 

 

A new era is coming

As we settle into the post-knowledge half of the year, I encourage you to continue self-exploration and education. Whether that be through local SNUGs, relevant webinars, or 1:1 peer dialogue. For us, the adventures of 2024 are hardly over. Along with ServiceNow and Cognizant leadership, we are continuously exploring new ways to bring exponential value to our customers. One recent output is our ServiceNow Business Group (SNBG) - a specialized entity within Cognizant designed to bring you the most premium platform services, solutions, and resources available. 

The best is yet to come! Stay connected with us on social for formal SNBG announcements and information to maximize the value of the ServiceNow platform.

Contact Us

WRITTEN BY

Michael Henderson

Michael has been a content marketing professional in the ServiceNow space for over 10 years. His focus is developing engaging content that empowers clients to make informed decisions throughout their service management journey.
[servicenow, servicenow-partner] [ServiceNow, ServiceNow Partner]