Contactez-nous
Coworkers Hero-2

Maîtrisez votre projet ServiceNow

Développez une stratégie de transformation à long terme pour développer votre entreprise autour de ServiceNow aux côtés des responsables les plus expérimentés de l'écosystème.

ManLaptop-2
SERVICES DE PLANIFICATION

Passez de la stratégie à l'action

Soyez à la hauteur de vos objectifs commerciaux grâce à un plan clair et réalisable pour votre plate-forme ServiceNow. Dans le cadre d'une évaluation typique d'un mois, nous vous aiderons à déterminer les étapes importantes et à identifier les mesures à prendre pour atteindre des objectifs substantiels. Notre plan d'action ServiceNow vous permet de mettre en œuvre rapidement des solutions hautement prioritaires tout en suivant un plan de développement à long terme qui optimise les opérations et l'expérience des employés.

Nous collaborons avec les principaux intervenants, les utilisateurs professionnels et les ressources techniques afin de garantir que les solutions proposées soient utiles à tous les niveaux de votre organisation. Vous serez armé des méthodes les plus efficaces de ServiceNow pour obtenir des résultats optimaux au fur et à mesure de l'évolution de la plate-forme et de votre entreprise.

bg-graphic-2
ÉTUDES DE CAS

Plan d'action : des exemples de planification réussies

Featured Case Study Copy 4

Définissez une ligne directrice et des objectifs de réduction des coûts et de croissance continue

Lorsque cette grande entreprise financière a cherché à améliorer la visibilité du déploiement des technologies de l'entreprise, Thirdera a travaillé avec elle pour développer et mettre en œuvre un plan d'action de gestion des ressources et de la configuration des services. Nous avons collaboré avec les principaux intervenants en utilisant notre approche reconnue pour comprendre en profondeur leur environnement et les obstacles à leur réussite.

La feuille de route qui en a résulté est devenue un artefact essentiel, un document vivant permettant de définir les attentes de l'équipe, de suivre les progrès réalisés et de s'adapter à l'évolution de l'organisation. Par la suite, nos améliorations ont permis de réaliser des millions de dollars d'économies. La feuille de route continue d'être maintenue afin de faire évoluer la qualité des données et de définir les services commerciaux.

NOTRE APPROCHE

La collaboration permet d'aller de l'avant

Personne ne connaît mieux votre entreprise que vous. C'est pourquoi chaque évaluation de ServiceNow commence par une consultation des partenaires afin de comprendre les objectifs essentiels à la réussite de votre entreprise. Notre évaluation avant le lancement du projet comprend les éléments suivants :

  • Un engagement avec les intervenants de votre entreprise, de vos clients et de votre service informatique
  • Des enquêtes indépendantes auprès des membres de l'équipe pour identifier les enjeux et les opportunités
  • Une évaluation de l'état actuel de votre environnement ServiceNow à l'aide de notre Analyseur de situation

Chaque phase du projet dure généralement de 3 à 4 mois, de sorte que votre organisation récolte rapidement les avantages et maintient la pression d'une phase à l'autre. Notre approche aboutit à un cycle d'amélioration continue du service, rendu possible par des outils et des processus utiles, qui garantissent la réalisation permanente de vos objectifs organisationnels.

PORTAIT D’UN CONSULTANT

Rencontrez votre expert ServiceNow.

Scott Seaton
Strategic Consulting Practice Manager

Scott is a strategic technology executive with over 25 years of experience driving operational excellence, forging enterprise roadmaps, and empowering organizational change management.

“I love helping organizations define and align their business and IT objectives. A well architected ServiceNow Roadmap will enable a higher level of strategic organizational transformation, that will drive tangible, operational improvements.”
Coworkers 3-1
SOLUTIONS

Services d'évaluation et de plan d'action

  • ServiceNow pour l'entreprise
  • Gestion des services informatiques et processus ITIL de base
  • Gestion des activités informatiques de l'entreprise ( ITBM ou IT Business Management )
  • Catalogue de services et portail
  • Gestion des actifs et de la configuration des services ( SACM ou Service Asset & Configuration Management )
  • Gestion des actifs logiciels ( SAM ou Software Asset Management )
  • Gestion des actifs matériels ( HAM ou Hardware Asset Management )
  • Évaluation du CMDB
  • Évaluation du CSDM

Établissez d’un plan d'action

Êtes-vous prêt à commencer votre transformation avec ServiceNow ?

Contactez-nous

Contact Us
Coworkers Hero-2

Take charge of your ServiceNow journey

Develop a long-term, transformational strategy for growing your business around ServiceNow alongside the most experienced leaders in the ecosystem.

ManLaptop-2
ROADMAP SERVICES

Turn strategy into action

Stay in front of your business objectives with a clear, actionable plan for your ServiceNow platform. Within a typical one-month assessment, we’ll help to pinpoint meaningful milestones and identify steps to achieving substantial goals. Our ServiceNow roadmap allows you to quickly implement high-priority solutions while following a long-term maturity plan that optimizes operations and employee experiences.

We collaborate with key stakeholders, business users, and technical resources to ensure the outcome serves all levels of your organization. You’ll be armed with ServiceNow best practices for optimal results as the platform and your business evolve.

bg-graphic-2
CASE STUDIES

Roadmap success stories

Featured Case Study Copy 4

Set direction and initiative for cost savings and continued growth

When this large financial firm sought to increase deployed status visibility into supporting business technologies, Thirdera worked with them to develop and execute a Service Asset and Configuration Management Roadmap. We collaborated with key stakeholders using our proven methodology to deeply understand their environment and barriers inhibiting success.

The resultant roadmap became a key artifact, a living document to set team expectations, track progress and adapt per changing organizational considerations. Subsequently, our improvements resulted in millions of dollars in cost savings. The roadmap continues to be maintained to future mature data quality and define business services.

OUR APPROACH

Forward momentum through collaboration

No one knows your business better than you. That’s why every ServiceNow assessment starts with stakeholder collaboration to understand the goals critical to your business’s success. Our pre-roadmap assessment involves:

  • Engagement with your business, customer, and IT stakeholders
  • Independent team member surveys to unearth challenges and opportunities
  • Evaluation of your ServiceNow environment’s current state using our Instance Analyzer

Each project phase typically takes 3–4 months, so your organization quickly reaps the benefits and maintains momentum from phase to phase. Our approach results in a cycle of continual service improvement, enabled by valuable tools and processes, that ensure your organizational objectives are met ongoing.

CONSULTANT SPOTLIGHT

Meet your ServiceNow expert.

Scott Seaton
Strategic Consulting Practice Manager

Scott is a strategic technology executive with over 25 years of experience driving operational excellence, forging enterprise roadmaps, and empowering organizational change management.

“I love helping organizations define and align their business and IT objectives. A well architected ServiceNow Roadmap will enable a higher level of strategic organizational transformation, that will drive tangible, operational improvements.”
Coworkers 3-1
SOLUTIONS

Thirdera Assessment & Roadmap Services

  • Enterprise ServiceNow roadmap
  • IT service management & core ITIL processes
  • Enterprise IT business management (ITBM)
  • Service catalog & portal
  • Service asset & configuration management (SACM)
  • Software asset management (SAM)
  • Hardware asset management (HAM)

Make an action plan

Ready to begin your transformational ServiceNow journey?

Contact Us